mon portfolio

Marc Inacio, développeur front-end junior

VOIR MES CRÉATIONS

LALA ARCHITECTS

A travers un nouveau site, Lala architectes souhaite bien mettre en avant quelques unes de ses plus belles réalisations en matière d’architectures d’extérieur et d’intérieur, sa vision conceptuelle, son attachement à la matière bois et mettre en avant son fondateur.

VILLAGE DE POMMIERS

Le village de Pommiers,dispose d'un site Internet "pommies.fr" au design très ancien, peu ergonomique et qui, de plus, ne met pas le village et ses richesses en valeur. La Mairie de Pommiers souhaite donc un nouveau site Internet qui, met en avant son patrimoine culturel et donne envie de venir le visiter. Permettre aux habitants de trouver efficacement les informations qu'ils recherchent.

LEPIVE

Le Pive souhaite disposer d'un site Internet qui l'ouvrira au marché national. Sans pour autant être un site e-commerce, le site devra susciter le clic vers le descriptif de ses différents vins et tenter de provoquer une commande par téléphone. Le domaine le Pive souhaite mettre l'accent sur : Le caractère naturel bio et demeter de ses vins et l'environnement familiale de l'entreprise.

OMEVITA

Omevita à besoin d’une véritable présence pour le net et désir un site qui met en avant l’aspect humain de l'entreprise. Elle souhaite se démarquer de tout ce qui pourrait la classer dans la vieillesse triste, ou l’enfance rose bonbon ! Il faut du dynamisme, de la gaieté.